Démarré le dimanche 10 mars, le Ramadan prend fin le mardi 09 avril prochain. Durant ce mois de carême qui tire à sa fin, la fondation Terrien.es et son président Richard Boni Ouorou sont restés fidèles à leurs valeurs. A l’endroit de la communauté musulmane, la fondation Terrien.nes a encore fait preuve de charité et de partage.
Sur toute l’étendue du territoire national, Richard Boni Ouorou et les siens ont contribué à rendre facile et réconfortant le jeûne de plusieurs fidèles musulmans. Les bras chargés, les responsables de la fondation Terrien.es se sont rendus auprès des communautés, dans des palais royaux, dans des mosquées pour offrir des kits alimentaires et autres.
Un geste salutaire reconnu à sa juste valeur, par exemple, par les dignitaires de la Cour royale de Nikki. Ils ont tous salué le sens élevé de générosité et de partage du président de la fondation Terrien.nes, avant de lui souhaiter plein succès dans toutes ses initiatives.
A quelques heures de la fin du Ramadan,la fondation Terrien.nes peut en toute modestie, marteler qu’elle aura rendu utile et agréable le jeûne de plusieurs milliers de fidèles musulmans. Ceci dans un contexte de cherté de la vie au Bénin.
Manassé AGBOSSAGA