Ramadan-Dons de kits alimentaires aux musulmans : Richard Boni Ouorou adresse ses remerciements aux braves femmes de Soubroukou

La fondation Terrien.nes a, à travers la distribution des kits alimentaires,  été aux côtés des fidèles musulmans durant ce mois de Ramadan, qui s’achève ce mardi 09 avril. Pour le président Richard Boni Ouorou, cette action de partage n’aurait pas eu un succès éclatant sans la contribution remarquable des braves femmes de  Soubroukou.

https://kpakpatomedias.com/2024/04/09/ramadan-dons-de-kits-alimentaires-aux-musulmans-richard-boni-ouorou-adresse-ses-remerciements-aux-braves-femmes-de-soubroukou/

La fondation Terrien.nes a, à travers la distribution des kits alimentaires,  été aux côtés des fidèles musulmans durant ce mois de Ramadan, qui s’achève ce mardi 09 avril. Pour le président Richard Boni Ouorou, cette action de partage n’aurait pas eu un succès éclatant sans la contribution remarquable des braves femmes de  Soubroukou. C’est à juste titre qu’il a tenu à leur rendre un vibrant hommage ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué à la réussite de l’initiative.

« Chers concitoyens terriens,

En ces temps de réflexion et de partage que symbolise le mois sacré du Ramadan, je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l’Être suprême, Allah, pour l’abondance de ses bienfaits et la force qu’Il nous octroie pour agir en faveur de nos communautés.
Je tiens également à rendre hommage à l’équipe remarquable de femmes de Soubroukou, qui a travaillé avec un dévouement exemplaire pour assurer le succès de notre initiative. Leur courage et leur détermination ont été le moteur de notre projet, et je suis fier de leur témoigner toute ma reconnaissance.

Notre mission initiale consistait à partager 500 plats durant les 10 premiers jours du Ramadan. Cependant, portés par notre élan de solidarité, nous avons étendu notre engagement à fournir ces repas durant les deux premières semaines, puis, finalement, à couvrir l’ensemble du mois sacré. Dans les villages ruraux de Djougou, nous avons ainsi partagé chaque soir un minimum de 500 plats avec les populations, apportant un peu de réconfort et de fraternité dans leurs foyers.

Je suis profondément reconnaissant envers Allah, le Très Miséricordieux, pour nous avoir permis d’être un soutien pour autrui. C’est la preuve qu’on a pas besoin de la politique, de vivre de la politique pour faire le bien. Pour tous ceux qui ont contribué à cette noble cause, je prie pour que la générosité du Tout-Puissant remplisse vos maisons et vos vies de bonheur et de grâce.

Face à l’adversité et aux ombres de la jalousie et de la haine, que notre foi en Allah soit la lumière qui nous guide et nous protège. Pour celles qui traversent des épreuves, souvenez-vous que l’épreuve est universelle, et que c’est dans ces moments que notre foi est mise à l’épreuve. Il est essentiel de résister à l’amertume, à la rancœur, la jalousie afin de ne pas laisser la douleur dominer notre esprit.

La douleur est éphémère, tandis que les êtres humains perdurent et se retrouvent inévitablement. Que nos cœurs restent ouverts à la compassion, et que nos actions soient toujours guidées par la sagesse et la bonté. Que la paix et la compréhension mutuelle soient les fondements de nos communautés.

Avec toute ma considération et mes prières pour un Benin plus juste et harmonieux.

Prenez soin de vous, »

Boni Richard Ouorou [❤️]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *