Le PSG affronte ce mercredi 10 avril le FC Barcelone pour le compte de la manche aller des quarts de finale de la ligue des Champions 2023-2024. À quelques heures du démarrage, Jules Koundé le défenseur barcelonais d’origine Béninoise met en garde l’attaquant vedette du PSG. Il compte bien l’arrêter dans ses élans.
Kylian Mbappé va-t-il réussir à plier la défense du FC Barcelone ce soir lors du match aller comptant pour les quarts de finale de la ligue des Champions ? En tout cas selon Jules Koundé le défenseur catalan, ce ne sera pas possible à lui seul.
En effet, Kylian Mbappé il le connait mieux puisque c’est son capitaine et coéquipier en équipe de France. Il estime qu’il ne sera possible pour lui donc de mettre seul la défense dans son sac. Jules Koundé a plutôt peur du collectif qui serait déployé en attaque par le PSG.
« Nous ne savons toujours pas qui va jouer. C’est un joueur différentiel que je connais bien, car nous partageons l’équipe nationale. Il fait la différence et nous allons essayer de l’arrêter. Sur le plan collectif, c’est un une équipe qui compte plus qu’un seul joueur », a laissé entendre Jules Koundé nous renseigne goal.com.
L’ancien joueur de FC Séville et ses coéquipiers sont en confiance. Si plusieurs analystes classent le PSG comme favori de cette rencontre, Jules Koundé compte sur le dynamisme de son groupe et déclare : « Ce sera un match difficile ».
NB: Aucun droit sur l’image
Par C.K.