Quand l'anodin devient une information

Bénin/Sit-in de protestation au Mef : La CSTD appelle à la mobilisation générale des travailleurs

0

La Centrale syndicale des travailleurs débout (CSTD) lance un appel aux travailleurs à la veille du sit-in de protestation contre la suppression des dotations en carburant aux agents de l’Etat, la cherté de la vie, le recul des libertés et autres revendications. Par la voix de son premier responsable, la CSTD invite les uns et les autres à prendre une part active au mouvement. Les travailleurs des ministères et institutions sont donc invités à envahir le ministère de l’Economie et des finances le jeudi 02 mai 2024 à 08 heures. 

 

APPEL À PARTICIPATION AU SIT-IN POUR DIRE NON  [  À LA SUSPENSION DES DOTATIONS EN CARBURANT AUX AGENTS DE L’état, À La CHERTE DE LA Vie, AU RECULE DES LIBERTES ET LA NON SATISFACTION DE NOS VIEILLES ET LEGITIMES REVENDICATIONS

 

LES TRAVAILLEURS DES MINISTÈRES ET INSTITUTIONS DE L’ÉTAT BÉNINOIS SONT INVITÉS *À PRENDRE MASSIVEMENT PART AU SIT-IN QUI AURA LIEU, À COTONOU À PARTIR DE 08H TRÈS PRÉCISES, LE JEUDI 02 MAI 2024, DANS L’ENCEINTE DU MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE ET DES FINANCES.

SOYEZ NOMBREUX À CE RENDEZ-VOUS TRÈS IMPORTANT QUI SERA CONSACRÉ À LA DÉNONCIATION PUBLIQUE DE LA NOTE CIRCULAIRE N°033-c/MEF/DNCF/SP DU 12 MARS 2024 RELATIVE À LA SUSPENSION DE LA DOTATION EN CARBURANT DES AGENTS DE L’ÉTAT ET LE RAPPEL DE NOS VIEILLES ET LEGITIMES REVENDICATIONS .

Cotonou, le 16 avril 2024

 POUR LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA CENTRALE SYNDICALE DES TRAVAILLEURS DEBOUT (CSTD)

*LE 1ER SECRÉTAIRE GÉNÉRAL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.