Soutien aux membres des cellules de quartiers du 05è arrondissement du parti LD : Igor de Campos fait œuvre utile
Afin de semer la joie dans le cœur des membres des cellules des différents quartiers du 05e arrondissement, le coordonnateur du 05e arrondissement de Cotonou du parti Les Démocrates (LD), Igor de Campos, a procédé ce vendredi 03 Mai 2024 à la remise officielle de vivres aux responsables des cellules sous sa tutelle au siège du parti LD du 05 arrondissement Cotonou, situé à Guinkommey. L’ objectif visé est d’assister ses frères et sœurs en cette période difficile où aucun citoyen n’est épargné par la morosité ambiante, avec une augmentation vertigineuse des prix des produits de première nécessité.
<< En décidant de venir en aide à mes frères, j’ai voulu semer juste un instant de bonheur dans le cœur de ceux-ci afin de leur montrer qu’ils peuvent continuer de compter sur leur formation politique de base, puisqu’ils sont les véritables artisans de la réussite de notre formation politique au niveau du 05e arrondissement de Cotonou >>, a déclaré Igor de Campos, coordonnateur LD dans le 05e arrondissement de Cotonou. Poursuivant son intervention, le donateur a invité les responsables des cellules des quartiers à rester mobilisés pour les prochaines batailles électorales en continuant le travail afin que leur formation politique puisse obtenir plus de 60% des suffrages au niveau des différents quartiers du 05e arrondissement et pourquoi pas dans les 5292 quartiers du Bénin afin de conjurer le sort des ennemis des Béninois.
Igor de Campos, coordonnateur LD du 05e arrondissement, a enfin pris l’engagement de faire une descente dans les différents quartiers sous sa tutelle afin de recueillir les difficultés auxquelles les cellules de base sont confrontées pour les aider à trouver des solutions adaptées pour le bonheur de sa formation politique. Il a enfin invité les jeunes à se tenir prêts pour le lancement du plus grand tournoi de football du 05e arrondissement qu’il entend organiser pour égayer le cœur des jeunes militants LD pendant les vacances à venir.
Ange Aristide BYLL