Officiellement joueur du Real Madrid désormais, Kylian Mbappé a les dents dures contre les dirigeants du Paris Saint-Germain son club précédent.
En effet au cours de la saison écoulée, sa dernière dans le club de la capitale Française, le joueur a subi d’énormes pressions pour la simple raison qu’il a fait le choix de rejoindre le Real Madrid. Lors d’une sortie médiatique tenue la veille de la rencontre France-Luxembourg comptant pour les préparatifs de l’Euro, match qui se joue ce mercredi 5 juin, il va faire des déclarations qui ne vont pas plaire aux dirigeants Qataris.
« On m’a fait comprendre que je ne jouerai plus avec Paris, on me l’a dit en pleine face, on m’a parlé violemment on me l’a dit. Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé. Je n’aurais pas remis un pied sur le terrain sans eux. C’est la vérité. C’est pour ça que j’ai toujours eu cette reconnaissance par rapport au coach et au directeur sportif. Au PSG je n’étais pas malheureux, ce serait cracher dans la soupe de dire ça. Il y a des choses qui me rendaient malheureux, et un joueur comme moi, avec mon envergure, ne peut pas montrer quand il est malheureux. J’étais un leader. Si un gars que tu suis est malheureux, tu ne le suis plus. On ne suit pas un gars comme ça. Le coach, les joueurs, les salariés… Les gens au club m’ont beaucoup aidé. Ce serait, excusez moi de l’expression, un peu bâtard’ de venir et de cracher“ a laissé entendre le capitaine de l’équipe de France nous rapporte Infosport.
Par K.C.