A Covè, la tournée gouvernementale a pris une mauvaise tournure. Le député Hervé Hêhomè a été subtilement empêché de faire le bilan des réalisations de la Rupture à ses mandants, le samedi 08 juin dernier.
L’élu du Bloc Républicain a été victime de la ruse des ennemis de la Rupture, tapis dans l’ombre. Samedi dernier, ces derniers ont subtilement réussi à perturber l’intervention du député de la 24ème circonscription électorale.
Alors qu’il accompagnait le ministre de la justice, Yvon Déchénou (chef de délégation), le ministre de la Défense, Armand Nouatin, et autres, Hervé Hêhomè a été troublé lors de son intervention. Certaines personnes présentes à la maison des jeunes et visiblement manipulées par des individus tapis dans l’ombre se sont comportées comme de véritables pagailleurs.
Pourtant qui mieux que l’ancien ministre des Infrastructures et des transports pour expliquer les réalisations de la rupture dans le sous-secteur des transports au profit des populations du Zou, notamment la route Gouli–Lanta, ou encore le dédommagement des sinistrés de la route Banamin–Paouignan.
Si Hervé Hêhomè, habitué aux coups bas de ses adversaires politiques, est resté serein et a gardé son adorable sourire, malgré cet affront, il n’en demeure pas moins que cet incident vient révéler les intrigues dans le camp présidentiel. A vrai dire, c’est bien la preuve que les ennemis de la Rupture complotent contre la Rupture.
Patrice Talon doit taper du poing sur la table.
S.E