Au Bénin, les candidats à l’examen du BAC session de juin 2024 composent le lundi 17 juin prochain. A quelques jours du démarrage des épreuves écrites, le Directeur de l’Office du BAC a rappelé les pièces à présenter pour accéder au centre de composition. Dans un communiqué en date du 13 juin, Alphonse da Silva a indiqué que « l’accès au centre est subordonné à la présentation de la convocation et d’une pièce officielle d’identité (carte nationale d’identité, CIP avec ou sans signature du candidat, passeport, carte consulaire) ». Lire ci-dessous le communiqué.
COMMUNIQUE RADIODIFFUSE
Le Directeur Général de l’Office du Baccalauréat porte a la connaissance des candidats à l’examen du Baccalauréat session unique de juin 2024 que l’accès au centre est subordonné à la présentation de la convocation et d’une pièce officielle d’identité (carte nationale d’identité, CIP avec ou sans signature du candidat, passeport, carte consulaire).
Tout candidat inscrit ayant une difficulté quelle qu’elle soit devra se rapprocher le lundi 17 juin 2024 à 07 heures des responsables de son centre.
Le Directeur Général de l’Office du Baccalauréat souhaite une bonne composition a tous les candidats.
Alphonse da SILVA
Directeur Général de l’Office du Baccalauréat