Justin Timberlake est depuis la soirée du lundi 17 juin 2024 dans les mains des autorités judicaires des Etats-Unis. L’artiste a été interpellé par la police à Hampton au volant de son véhicule nous informe Daily Mail.
Conduite en état d’ivresse. C’est la principale raison pour laquelle la police de Hampton aux États-Unis a interpellé l’artiste-chanteur Justin Timberlake dans la soirée du lundi 17 juin 2024. Conduit au commissariat, la popstar a été gardée à vue toute la nuit avant d’être présenté à un juge dans la journée de ce mardi.
Selon les indiscrétions, Justin Timberlake était sorti dans la soirée de ce lundi pour aller diner avec des amis à American Hôtel nous rapporte Daily Mail. C’est à son retour que la police une fois après l’avoir interpellé a constaté l’état d’ébriété de l’homme de 43 ans.
Justin Timberlake est un chanteur, compositeur, danseur et acteur américain. Ses succès dans la musique lui ont valu 9 Grammy Award ainsi que deux Emmy Award. Il devrait se produire les jours à venir à Chicago, et à Madison Square à New York. Mais seule la suite de son procès situera sur la tenue de ces dates.
Aux dernières nouvelles, l’artiste a été remis en liberté sans caution par le juge. Mais il lui est interdit de conduire pour un moment dans la ville de New York.
Par Christophe KPOSSINOU