Lundi à Düsseldorf. le capitaine de l’équipe de France est sorti sur blessure face à l’Autriche (1-0). Kylian Mbappé a eu un choc avec Kevin Danso en fin de match. Après sa blessure, il a rapidement été pris en charge par le staff médical et le médecin Franck Le Gall. Ce dernier a diagnostiqué une fracture du nez.
Dans un communiqué publié tard dans la nuit, la Fédération française de football (FFF) a indiqué que le joueur a passé des examens radiologiques à l’hôpital de Düsseldorf. Lesdits examens ont confirmé que Kylian Mbappé souffrait d’une fracture du nez..
Et si les images de son maillot devenu rouge de sang ont inquiété tout le monde, la FFF a toutefois rassuré que le capitaine de l’équipe de France ne sera pas out pour la suite de la compétition. Mbappé pourrait donc jouer, mais masqué.
«Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’équipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins», précise le communiqué.
Et déjà, l’attaquant des Bleus a demandé à ses followers de X : «Des idées de masques?»,
SE