Carnet noir : décès de Marcel Adjido, membre du parti MPL
Le Mouvement populaire de libération (MPL) est en deuil. Dans un communiqué en date du 24 juin, le parti annonce la disparition de Marcel Adjido, originaire de l’arrondissement de Pira, dans la commune de Bantè. Lire ci-dessous le communiqué signé du président Tèbè.
COMMUNIQUE DU PARTI LE MOUVEMENT POPULAIRE DE LIBERATION (MPL)
No 04/2024/MPL/PT/S
(RELATIF AU DECES TRAGIQUE DU CAMARADE MARCEL ADJIDO)
C’est avec une infinie tristesse que nous vous faisons part du décès prématuré de Marcel ADJIDO, originaire de l’arrondissement de Pira, dans la commune de Bantè. Il nous a quittés, laissant derrière lui un vide immense et des cœurs éplorés.
Marcel ADJIDO était plus qu’un jeune leader et militant dévoué du Mouvement Populaire de Libération (MPL); il était un phare d’espoir et de dévouement, un enseignant du primaire à Kprèkètè dont la passion pour l’éducation illuminait l’avenir de tant d’enfants. Sa perte est un coup dur pour notre communauté et pour tous ceux qui ont eu le privilège de croiser son chemin.
En ce moment de douleur profonde, le Directoire du MPL tient à exprimer ses plus sincères condoléances. À son épouse aimante, à ses enfants endeuillés, et à toute sa famille. éprouvée, nous adressons notre soutien indéfectible. Aux membres, militants et sympathisants de notre parti, nous partageons votre chagrin et vous assurons de notre solidarité en ces heures sombres.
Que le souvenir de Marcel, empreint de courage et de générosité, continue de nous inspirer et de guider nos pas.
Marcel ADJIDO, tu es parti trop tôt, mais ton héritage de foi et de détermination restera à jamais gravé dans nos mémoires. Que ton âme repose en paix éternelle.
Le Directoire du Mouvement Populaire de Libération
Fait à Cotonou, le 24 juin 2024
Le Président,
Experience A. TEBE