Bénin-Haac, 7ème mandature : Les trois représentants du Parlement connus

L’Assemblée nationale a dans la nuit du vendredi au samedi désigné ses trois représentants devant siéger au sein de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), 7ème mandature.

COMMUNIQUE DE LA HAAC N° 007-24/HAAC/PT/CLC/CMSPu/DC/SG/SGA/DAJDC/SDC/SCS RELATIF A L’APPEL À CANDIDATURES POUR LES PROPOSITIONS À LA NOMINATION  PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, EN CONSEIL DES MINISTRES, DES DIRECTEURS GÉNÉRAUX ET DES DIRECTEURS DES ORGANES DE PRESSE DE SERVICE PUBLIC

L’Assemblée nationale a dans la nuit du vendredi au samedi désigné ses trois représentants devant siéger au sein de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), 7ème mandature. Fernand Gbaguidi; Marcellin Ahonoukoun et Gérard N’Dah (désigné comme juriste) représenteront le Parlement après le vote, qui s’est déroulé sans la présence des députés du parti d’opposition Les Démocrates, qui ont quitté la salle face à une nouvelle exclusion. Fernand Gbaguidi et Marcellin Ahonoukoun bénéficient ainsi d’un nouveau mandat de 05 ans.

Basile Tchibozo, Armand Hounsou et Lionel Gbegonnoudé sont, quant à eux, les trois représentants des professionnels des médias.

Les regards sont à présent tournés vers le chef de l’Etat qui doit, à son tour, désigner ses représentants pour l’entrée en fonction de la 7ème mandature d’ici mi-juillet.

S.E

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *