Le showbiz ivoirien est en deuil ! Bletchi Noel Ahoua, beaucoup connu sous le nom » Gros Bedel » vient de tirer sa révérence.
Comme une traînée de poudre, la nouvelle de sa disparition s’est répandue sur les réseaux sociaux dans la matinée de ce mardi 02 juillet 2024: Manager, producteur, promoteur de boite de nuit, Le Gros Bedel a marqué le showbiz ivoirien.
Il doit d’ailleurs ce surnom à Dj Arafat. « C’est Arafat qui m’a collé ce pseudonyme Gros Bedel…Je me souviens qu’il enregistrait son single ‘Zrôpôtô’. Après une session en studio, il m’a rejoint à la boîte de nuit Le ‘New Ice’, où je travaillais à l’époque. Il a voulu me faire écouter son nouveau morceau. Dès les premières notes, j’entends : ‘Le Gros Bedel ‘ sur le beat. Je lui ai donné une tape amicale dans le dos et je lui ai dit : ‘Il faut enlever cette partie où tu dis Le Gros Bedel ‘. Arafat a répondu : ‘Le Vié, laisse, tu vas mousser et prendre tes points avec ça, tu vas voir’. Je n’étais pas d’accord, mais avant que je ne m’en rende compte, la chanson était déjà diffusée sur Ivoire Mix Dj, et il était trop tard pour changer quoi que ce soit. Le pseudo était adopté. », confiait il dans une émission, d’après des propos rapportés par FratMat.
Condoléances !!!
S.E