Quand l'anodin devient une information

Mono : 03 personnes dont une femme interpellées pour commercialisation de médicaments contrefaits et produits psychotropes

0

Dans le cadre de la lutte contre la prolifération des ghettos, le commissariat de l’arrondissement de Lokossa n’est pas resté en marge des événements. Il a mené une opération de taille dans le département du Mono.

En effet, grâce à la veille et au dynamisme de son réseau de renseignements, le commissariat de l’arrondissement de Lokossa a ciblé un domicile sur son territoire de compétence transformé en ghetto où des activités illicites se menaient allègrement. C’est ainsi qu’une descente inopinée y a été effectuée, dans la soirée du dimanche 16 juin 2024.

Cette opération qui a abouti à l’interpellation de trois (03) personnes dont une dame pour commercialisation de médicaments contrefaits et produits psychotropes a également permis aux forces de l’ordre de perquisitionner ledit domicile.

Au total, 10,9 kilogrammes de chanvre indien, 8,7 kilogrammes de faux médicaments, 16 kilogrammes de cigarettes toxiques et 02 motocyclettes d’origine douteuse ont été saisis. Une enquête est ouverte et les mis en cause répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes.

La Police républicaine est déterminée à multiplier ces genres opérations dans ledit département et maintien la veille en vue de garantir davantage la sécurité des paisibles populations.

CCOM/DGPR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.