Quand l'anodin devient une information

Richard Boni Ouorou en mode gratitude après le gigantesque concert du samedi à Parakou

0

Le samedi 29 juin dernier, la ville de Parakou a vibré aux rythmes de la belle musique et de la comédie, avec des prestations magiques de talentueux artistes et comédiens. Face à la forte mobilisation des populations et à la réussite de l’événement, le donateur témoigne sa gratitude à tous.

A travers un message, publié ce vendredi 05 juillet 2024, Richard Boni Ouorou exprime sa reconnaissance aux populations, aux organisateurs, aux autorités communales de Parakou, aux éléments de la Police républicaine et autres.

“Je tiens aujourd’hui, une semaine après notre grand concert à Parakou, à remercier chaleureusement l’ensemble des personnes présentes à cet événement. Je veux exprimer une gratitude particulière au maire de Parakou et à toute son équipe pour leur ouverture d’esprit. Malgré leur appartenance à la mouvance, ils ont fait preuve d’une grande tolérance en apportant de la joie aux habitants et en nous accordant les différentes autorisations nécessaires. Je leur adresse un grand merci. Je souhaite également remercier le commissaire de la ville de Parakou et toute son équipe, qui ont encadré l’événement et assuré, de manière très professionnelle, la sécurité de chacun. Merci à l’équipe d’organisation, et merci à toutes et à tous”, a t-il témoigné.

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.