A travers un communiqué en date du 09 août 2024, le ministère du Travail et de la fonction publique a annoncé le report, pour une seconde fois, du concours de recrutement de cent cinquante (150) fonctionnaires de l’Etat au profit de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité. La date de composition prévue pour le samedi 24 août 2024 est à nouveau reportée au samedi 31 août 2024, précise le communiqué signé du Directeur de cabinet, Victorin V. Honvoh.
.
COMMUNIQUÉ
Cotonou, le 09 AOUT 2024
Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique informe les candidats au concours de recrutement de cent cinquante (150) fonctionnaires de l’Etat au profit de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité
Publique, qui n’ont pas pu fournir dans leurs dossiers le casier judiciaire, qu’ils sont invités impérativement à produire ladite pièce du lundi 12 au mercredi 14 août 2024.
En conséquence, le Ministre porte à la connaissance de tous les candidats que la date de composition prévue pour le samedi 24 août 2024 est à nouveau reportée au samedi 31 août 2024.
Enfin, la liste définitive des candidats retenus sera rendue disponible sur le portail web du Ministère du Travail et de la Fonction Publique à l’adresse http://www.travail.gouv.bj et dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique à partir du mardi 27 août 2024.
Pour le Ministre et P.O. Le Directeur de Cabinet,
Victorin V. HONVOH