Quand l'anodin devient une information

« A chaque fois qu’il agit, c’est dans le sens du développement », la Donga dit merci à Richard Boni Ouorou

0

Projet Top Entrepreneurs, installation de lampadaire solaire dans plusieurs communes du Bénin, concert gratuit offert aux populations en période de vacance, construction de salle de classes, dons de casques aux motocyclistes, dons de matériels informatiques à des organes de presse, dons de matériels et équipements au groupement de femmes “Gbenondjou Affossogbé” de l’arrondissement d’Ayomi, commune de Dogbo, parrain de la 2è édition du Festival Hoxo, parrain de la 6è édition Masterclass Bénin. Sans être exhaustif, toutes ces actions portent la marque d’un seul homme. Son nom :  Richard Boni Ouorou.

Véritable philanthrope, il incarne incontestablement le social dans toute sa dimension.Sur fonds propres, le président de la fondation Terrien.nes enchaîne les initiatives pour accompagner  ses compatriotes. Une générosité qui séduit les populations de la Donga.

Les populations de la onga témoignent leur reconnaissance à Richard Boni Ouorou
Les populations de Djougou rendent hommage à Boni Richard Ouorou

A Djougou, elles sont massivement sorties ce samedi 07 septembre 2024 pour rendre un vibrant hommage au bâtisseur Richard Boni Ouorou.  

 « Le fils du terroir, le fils de Djougou, le fils de la Donga, le fils du Bénin, à chaque fois qu’il va agir, c’est dans le sens du développement. C’est la raison pour laquelle, nous sommes subjugués par toutes les actions que notre frère est en train de faire dans notre localité (…) Il a agi par rapport à notre collège. A lui seul, il est en train de faire fort dans le domaine de l’électrification, à lui seul il est en train de nous offrir des hangars  pour le marché. Richard Boni Ouorou, c’est une fierté », a témoigné leur porte-parole,  Alassane Noumba.

Et de se confondre en prière et en gratitude : « que Dieu puisse l’accompagner, que Dieu le bénisse, que Dieu le protège (…), c’est ensemble que nous sommes en train de lui montrer notre reconnaissance ».

Au-delà de Djougou, c’est tout le département de la Donga qui partage ce point de vue.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.