Rentrée scolaire 2024-2025 : Nadine Okoumassoun offre des kits scolaires à plus de 400 enfants démunis à Cotonou
( Mitokpè, Godonou et autres responsables LD présents à la cérémonie de remise de dons)
Nadine Okoumassoun accompagne les élèves et parents d’élèves à la veille de la rentrée scolaire. Elle a offert des kits scolaires à plus de 400 apprenants, situés dans le 12ème arrondissement de Cotonou. La cérémonie de remise de dons a eu lieu lundi dernier, en présence d’amis, proches et de plusieurs responsables du parti Les Démocrates dont le député Joël Godonou, le Secrétaire national à la communication, Guy Dossou Mitokpè.
Et de 2 pour Nadine Okoumassoun ! Comme en juillet dernier, elle dissipe les craintes des élèves et apprenants du 12ème arrondissement de Cotonou, à quelques jours du démarrage de la rentrée scolaire 2024-2025.
Au cours d’une cérémonie, marquée par la présence du député Joël Godonou, le Secrétaire national à la communication, Guy Dossou Mitokpè et d’autres responsables du parti Les Démocrates, Nadine Okoumassoun a offert des kits scolaires à plus de 500 enfants démunis.
Des apprenants issus des familles vulnérables ont bénéficié de sac, de boîte de craie, de stylo, de cahier, de crayon, d’ardoise et autres fournitures scolaires afin de démarrer en toute quiétude la rentrée scolaire.
Pour la donatrice, ce geste témoigne de son amour pour les enfants, et reste la preuve qu’avec peu, on peut être solidaire et utile aux autres.
« Nous ne sommes pas nés pour vivre, isolés,indifférents les uns aux difficultés des autres. Notre sens d’empathie nous pousse à aider les personnes en difficultés, et on n’a pas besoin d’être riches avant d’aider les personnes en situation d’extrême vulnérabilité », a-t-elle indiqué.
Elle a ajouté que « l’entraide est la base de toute relation humaine » .au parti Les Démocrates.
Nadine Okoumassoun en a profité pour témoigner sa gratitude à l’honorable Guy Dossou Mitokpè, à l’Honorable Joël Godonou, et à tous ses doyens du parti, pour leur contribution à la réussite de l’événement.
Elle a également exprimé sa « reconnaissance » à ses amis, présents à la cérémonie.
Loin de ce sentiment de gratitude, l’une de des qualités reconnues de tous, Nadine Okoumassoun a souhaité une bonne rentrée scolaire aux enfants bénéficiaires et à tous les élèves du Bénin.
Manassé AGBOSSAGA