Dossier Boko-Homéky : Réaction de Richard Boni Ouorou après la sortie du PS de la Criet

Après la sortie du Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) cette sortie, Richard Boni Ouorou a réagi à travers un message publié sur ses canaux officiels. Pour le président du mouvement Libéral Bénin, la…

Arrestation de Boko et Homéky : Richard Boni Ouorou appelle à la transparence et l'impartialité de notre appareil judiciaire

Le Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), Mario Mètonou a animé un point de presse ce mercredi 25 septembre 2024, pour évoquer les motifs de l’interpellation de l’ancien ministre des Sports, de l’Opérateur économique. Après cette sortie, Richard Boni Ouorou a réagi à travers un message publié sur ses canaux officiels. Pour le président du mouvement Libéral Bénin, la « transparence et l’impartialité de notre appareil judiciaire sont primordiales dans ce dossier pour garantir le respect des droits de chacun ». Lire ci-dessous l’intégralité de son message.

« Chers compatriotes,

En ces temps troublés, je vous invite à cultiver le calme et la sérénité. Suite aux déclarations récentes du procureur spécial de la Criet , il est essentiel que nous restions unis et réfléchis. Évitons les commentaires hâtifs et tendancieux qui pourraient attiser les tensions.

Je vous exhorte à faire preuve de retenue et à embrasser l’esprit républicain qui nous unit. La transparence et l’impartialité de notre appareil judiciaire sont primordiales dans ce dossier et tous les autres pour garantir le respect des droits de chacun.

Ensemble, faisons l’effort de la confiance à la justice pour faire émerger la vérité.

Restons solidaires dans le respect et la dignité, et engageons-nous à construire un avenir apaisé, fondé sur le dialogue et la compréhension mutuelle.

Avec toute ma considération »,

Boni Richard Ouorou

Président Mouvement libéral

Une réflexion sur « Dossier Boko-Homéky : Réaction de Richard Boni Ouorou après la sortie du PS de la Criet »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *