Tentative de coup d’Etat au Bénin: Koudous Agueh dénonce et apporte son soutien au président Talon
(« Le défenseur de l’idéologie Talon » invite la justice à faire son travail sans état d’âme)
Koudous Agueh réagit à l’affaire tentative de coup d’Etat. A travers un communiqué, celui qui se fait appeler « Défenseur de l’idéologie Talon » a exprimé son indignation, avant de réitérer son soutien au chef de l’Etat. Lire sa déclaration de presse.
DÉCLARATION DU DÉFENSEUR DE L’IDÉOLOGIE TALON, le Général Civil Koudous AGUEH suite à l’affaire dit de Tentative de Coup d’État.
Béninoises et Béninois,
Très chère population civile.
Nous avons suivi avec beaucoup d’attention, comme tous compatriotes, l’évolution du dossier qui serait dit d’atteinte à la sûreté d’État ou de tentative de coup d’État par la force.
Nous condamnons avec la dernière rigueur cet acte intolérable, inacceptable et impardonnable.
En notre qualité du Général Civil et du Défenseur de l’idéologie Talon, nous apportons un soutien indéfectible et sans faille à notre Mentor le Chef de l’État Son Excellence le Président Patrice Talon , et encourageons la Justice de notre pays à dire le droit sans état d’âme comme elle a toujours su le faire.
En conséquence, nous invitons tout le peuple a se tenir debout comme un seul homme, derrière le père de la nation, pour monter la garde et la veille citoyenne, tout en dénonçant toutes situations qui seraient jugées de suspectes dans notre environnement immédiat afin que reigne dans notre pays, la continuité d’un Bénin révélé, sécurisé et prospère.
Défenseur de l’idéologie Talon
Général Civil Koudous AGUEH