Lutte contre la pauvreté au Bénin : Aux côtés de  »Voix Citoyenne Unies », l’association SWP s’engage pour relever des défis

Du soutien pour l’Association ‘’Voix Citoyenne Unies’’ dans la lutte contre la pauvreté au Bénin. D’une générosité légendaire, dame Fadia Otte de l’Association Association Safe World Peace (Association SWP) a fait l’option de rejoindre ce creuset pour faire sortir femmes et enfants de la précarité.

Dans sa quête de lutte pour le bien être des populations démunies du Bénin en général et de leur association en particulier, les responsables de l’association  » Voix Citoyennes Unies » ont découvert une dame. D’une générosité légendaire, madame Fadia OTTE ne cesse de laisser parler son cœur quand il s’agit de venir au secours des populations en difficultés pécuniaires.

Cette volonté d’œuvrer pour le bien être de l’homme, de la femme et de l’enfant l’a conduit à créer depuis 2005 une association dénommée : Association Safe World Peace (Association SWP).

SWP est une association à but non lucratif. Elle est née depuis 2005 et a pour but de promouvoir la paix en respectant et en valorisant chaque culture, chaque croyance et chaque nation à travers le monde. Elle opère essentiellement dans le social. Beaucoup de pays ont été déjà impactés par leurs actions caritatives. En Afrique par exemple, madame Fadia OTTE et son association ont impacté déjà le Togo, le Burundi, le Burkina….

Grâce au dynamisme des responsables de l’association ‘’Voix Citoyennes Unies’’, Fadia OTTE va fouler le sol de Behanzin pour le bonheur des femmes, hommes et enfants démunis de cette association. 

Source Externe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *