Travaux de réfection de la mosquée Centrale de Ouidah : Le MPJM remercie et prie pour Talon
Après l’obtention de son récépissé d’enregistrement, le Mouvement Populaire de la Jeunesse musulmane (MPJM) est déjà au front. Koudous Agueh et les siens ont démarré une tournée nationale de prière au profit du président Patrice Talon. Un périple qui a démarré par la ville de Ouidah.
Le Mouvement Populaire de la Jeunesse musulmane (MPJM) en mode gratitude et prière pour le Chantre du Nouveau départ. Vendredi dernier, les responsables du MPJM , accompagnés des fidèles musulmans de Ouidah ont initié une séance de prière et de remerciement au profit du président Patrice Talon.
Un acte justifié par l’annonce de la réfection de la mosquée Centrale de Ouidah: Pour le MPJM, cette action salvatrice épouse sa vision, celle de « travailler avec le pouvoir politique afin qu’il accompagne davantage la communauté musulmane dans la réalisation des infrastructures (mosquées, forage, ).
Dans l’enceinte de la mosquée centrale de Ouidah, et sous le contrôle de l’Imam El Hadj Massourou Assani, tous ont donc supplié Allah d’accorder la santé, la longévité à l’actuel locataire de la marina.
Interrogé en marge de la séance de prière, Koudous Agueh, président du MPJM a remercié le chef de l’Etat pour son soutien indéfectible à la communauté musulmane. Il a assuré que le MPJM va travailler à ses côtés afin que le gouvernement puisse davantage construire les mosquées, les forages, les écoles coraniques, et aider dans l’organisation du Hadj.
Après Ouidah, les membres du MPJM vont descendre dans d’autres mosquées pour le même exercice.
M.A