Discours du président Talon sur l’état de la Nation : un message “empreint de réalisme et d’espoir”, selon Faridath Assouma
Conformément aux dispositions de l’article 72 de la Constitution du 11 décembre 1990 telle que modifiée par la loi N°2019-40 du 07 novembre 2019, le Président de la République était vendredi 20 décembre 2024 à l’Assemblée Nationale pour tenir son discours sur l’état de la nation. Un passage réussi selon Faridath Naro Assouma.
A travers un message laconique publié sur sa page Facebook, la militante du Bloc républicain a réagi au passage du chef de l’Etat à l’Assemblée nationale. Pour Faridath Naro Assouma, Patrice Talon a délivré un message “empreint de réalisme et d’espoir.”
Selon elle, les « progrès sont continus et incontestables », malgré les défis à relever.
Face à cela, Faridath Naro Assouma se dit “particulièrement touchée par les avancées soulignées, qui témoignent de la résilience et de l’ambition de notre pays”.
“ C’est une fierté de nous voir avancer avec autant de détermination et de vision? Nous sommes une fois de plus rassurés à travers les multiples réalisations de notre pays », conclut la militante du Bloc républicain.
M.A