Quand l'anodin devient une information

Abomey-Calavi/Sous le haut parrainage du parti UPR: Christophe Ayissi exprime sa reconnaissance à la presse autour d’un diner

0

L’année 2024 est sur le point de s’achever et le Chef de l’Arrondissement de Zinvié dans la Commune d’Abomey-Calavi a fait l’option de témoigner de sa reconnaissance aux hommes des médias. Et pour cause, le rôle important qu’ils ont joué à ses côtés dans l’exercice de ses fonctions.

Sous le haut parrainage de son parti l’Union Progressiste Le Renouveau, l’élu de la municipalité d’Abomey-Calavi a convié ces derniers à un diner de presse le samedi 28 décembre 2024 à Akassato.

En effet, selon le numéro un de l’arrondissement de Zinvié, l’atteinte des objectifs des collectivités locales dans la mise en œuvre de la décentralisé ne pourra pas être effectif sans une véritable contribution des hommes des médias.

Dans une ambiance très conviviale, l’homme a partagé un repas avec ses hôtes. L’essentiel de son allocution lors de la soirée était que les mots de remerciement ainsi que présentation de vœux.

Pour les professionnels des médias, 2025 sera une année très fructueuse. La santé sera au rendez-vous avec assez de défis à relever avec les autorités pour le développement de la Commune d’Abomey-Calavi, a laissé entendre Christophe Ayissi.

Dans le rang des professionnels des médias conviés, l’acte posé par le CA de Zinvié est la preuve de sa haute considération pour la presse. Il est invité à poursuivre dans cette dynamique.

Des assurances ont été données à l’acteur politique pour une pérennisation du partenariat dans un seul et unique but. Celui du développement de la plus grande cité dortoir du Bénin qu’est la Commune d’Abomey-Calavi.

Par Christophe KPOSSINOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.