Quand l'anodin devient une information

Décès du ministre Yves Chabi Kouaro : message de condoléances du parti GSR- La main dans la main

0

Grande solidarité républicaine (GSR La main dans la main) réagit au décès du ministre des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Yves Chabi Kouaro et de son garde de corps, le sergent Christian Sabi Kawepo, dans la nuit du 20 Février 2025, des suites d’un accident de la circulation. Dans un communiqué, le parti présente ses condoléances les plus attristés au gouvernement du président Talon, aux forces armées béninoises, à tout le personnel du ministère des Enseignements Secondaires Techniques et de la Formation Professionnelle, aux familles, épouses et enfants des illustres disparus. Communiqué !  

MESSAGE DE CONDOLÉANCES

C’est avec une grande consternation et une profonde douleur que les militantes et militants, le Bureau National et le Président du Parti Grande Solidarité Républicaine (GSR-La main dans la main), Mr Antoine GUEDOU VISSETOGBE, ont reçu la nouvelle de la disparition tragique du ministre des Enseignements Secondaires Techniques et de la Formation Professionnelle, Yves Chabi KOUARO et du sergent Christian Sabi KAWEPO, son garde de corps, dans la nuit du 20 Février 2025, des suites d’un accident de la circulation, alors qu’ils se rendaient à Parakou pour une mission. 

Le parti Grande Solidarité Républicaine (GSR- La main dans la main) présente ses condoléances les plus attristés au gouvernement de la République, aux forces armées béninoises, à tout le personnel du ministère des Enseignements Secondaires Techniques et de la Formation Professionnelle, aux familles, épouses et enfants des illustres disparus. 

Plaise au Seigneur que leurs âmes reposent en paix!” 

Le Président du GSR-La main dans la main 

LE SECRETAIRE NATIONAL 

& P.O, la lère Secrétaire Nationale

A. Basilia DA SILVA 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.