Signature du livre de condoléances au domicile du défunt : Sylvanus Aïssi honore la mémoire de Kouaro Yves Chabi
Touché par le décès par accident du ministre des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Sylvanus Aïssi était hier au domicile de feu Kouaro Yves Chabi à Parakou. Larmes aux yeux, il est allé signer le livre de condoléances ouvert à cette occasion. Au sortir de la maison, Sylvanus Aïssi déclare que c’est un devoir pour lui de rendre hommage à son ami cher, qu’il vient de perdre.
LIRE LA SUBSTANCE DE SA DECLARATION
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès par accident de Monsieur Yves Chabi Kouaro, ministre des Enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle. En ce moment de deuil, je tiens à rendre hommage à un ami cher, un homme qui incarnait des valeurs de grand patriote et qui a toujours œuvré pour le bien-être de notre nation.
Yves était non seulement un ministre dévoué, mais aussi un concitoyen modèle, un homme de cœur et d’engagement. Sa passion pour l’éducation et son désir de voir notre pays prospérer resteront gravés dans nos mémoires. Je pleure la perte d’un ami précieux, dont l’impact sur notre société continuera d’inspirer les générations futures.
Mes pensées vont à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Que son âme repose en paix !
Sylvanus A. Aïssi