Animation de la vie politique : Le parti GSR remobilise sa troupe dans le Mono
Le parti Grande solidarité républicaine (GSR) La Main dans la main affûte ses armes pour les batailles électorales à venir. En prélude aux élections générales de 2026, une délégation de la formation politique présidée par Antoine Vissétogbé Guédou était le samedi 15 mars dernier dans le département du Mono.
Ayodélé Basilia da Silva,1ère Secrétaire nationale / Vice Présidente du Conseil National et Colette Hounnou, Coordonnatrice départementale du Réseau des Femmes du Littoral, sont allées remobiliser la troupe.
Enchaînant les rencontres avec les femmes, les jeunes et les hommes, la délégation a exhorté ces derniers à plus d’engagement pour atteindre les objectifs du parti GSR.
Les militants et sympathisants du parti GSR dans le département du Mono ont adhéré au message des émissaires du président Guédou et ont promis de mouiller le maillot pour leur parti.
Comme quoi il faudra compter avec le GSR, fortement ancré dans l’opposition, pour les élections présidentielles, législatives et communales.
Manassé AGBOSSAGA