Distribution de vivres durant le Ramadan: Précieux soutien de Roland Da Hefa à la communauté musulmane d’Adjohoun
Roland Da Hefa fait preuve de solidarité et de partage à l’endroit de la communauté musulmane d’Adjohoun. Dans la journée du vendredi 28 mars, il était aux côtés des fidèles pour une distribution de vivres, avec à la clé une prière à la nation et à l’intention du Chef de l’Etat.
Pâtes alimentaires, sucre, lait, riz, huile végétale…, voici entre autres les vivres distribués aux fidèles musulmans. Roland Da Hefa a parcouru plusieurs kilomètres pour remettre en personne ces dons aux figures emblématiques de la communauté musulmane, ainsi qu’aux têtes couronnées de la région. Il s’agit de l’Imam de la mosquée centrale de l’arrondissement d’Adjohoun, de l’Imam de la mosquée centrale d’Azowlissè, Sa Majesté le Roi Houèdo Holou, Sa Majesté le Roi central de la Vallée, le Roi Signon ainsi que d’autres fidèles musulmans.
« Il est très important de partager ces moments de grâce et de prière avec ceux qui œuvrent quotidiennement pour contribuer à la paix et la cohésion sociale. », a déclaré Roland Da Hefa pour lever un coin de voile sur le sens de son geste.
Au nom de toute la communauté musulmane d’Adjohoun, les imams et têtes couronnées ont apprécié l’initiative et adressé des prières de bénédictions au généreux donateur.
L’homme qui a marqué son passage à la tête de la mairie d’Adjohoun par des actions sociales vient ainsi prouver qu’il reste un leader soucieux du bien-être de la communauté musulmane.
Christophe KPOSSINOU