Politique : Les mots de gratitude de Boni Richard Ouorou aux Libéraux après le succès éclatant du congrès constitutif
Les Libéraux du Bénin s’étaient donnés rendez-vous au palais de la gratitude le samedi 05 avril dernier. 1200 délégués venus des arrondissements, communes et départements du Bénin répondirent alors à l’appel de leur leader Boni Richard Ouorou pour l’organisation du congrès constitutif du parti Ligue d’initiative béninoise pour la réflexion l’éducation et l’action libérale (Libéral). Et après le succès éclatant de ce qui fut une grande kermesse politique, le chef des Libéraux s’est empressé de dire merci à tous.
“C’est avec une profonde gratitude que je m’adresse à vous aujourd’hui pour exprimer mes sincères remerciements.Merci pour votre soutien indéfectible et votre engagement envers une cause juste et honorable. Votre présence ce samedi, ainsi que votre appui, ont été déterminants pour le succès de notre projet libéral, nous permettant ainsi de franchir une nouvelle étape significative”, a écrit Richard Boni Ouorou, dans un message publié le lundi 07 avril 2025.
Si le parti Libéral est désormais dans l’arène politique après un long parcours, il a toutefois tenu à rappeler aux Libéraux “ que c’est à présent que le véritable défi commence”. Ainsi, Richard Boni Ouorou prend l’engagement d’approfondir le projet Libéral, à le clarifier, mais aussi et surtout invite les siens à transmettre la vision libérale à un nombre toujours croissant de nos concitoyens.
Une manière, sans doute, pour lui d’inviter tous les Libéraux à ne pas dormir sur leurs lauriers
Je suis convaincu que nous avons les capacités nécessaires pour y parvenir et qu’ensemble, nous ne décevrons pas.
Manassé AGBOSSAGA