Non classéPolitique

Prorogation du mandat présidentiel de Talon: Hounkpè désavoue Aïvo, Houndété, et les autres leaders de l’opposition

La prorogation du mandat présidentiel suscite toujours des réactions. Dernière en date, celle de Paul Hounkpè, et secrétaire exécutif national du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FcBe).

Paul Hounkpè a perdu son père : Message de condoléance du parti FcBe

À Kandi dans le cadre d’une tournée de présentation du duo candidat des Fcbe à la présidentielle du 11 avril 2021, le candidat à la vice-présidence de ce parti a pris le contre-pied de Eric Houndété, Théophile Yarou, Candide Azannaï, Joël Aïvo, et autres leaders de l’opposition sur la prolongation du mandat présidentiel de Patrice Talon de 45 quelques, suite à la révision de la constitution en 2019 par les 83 députés de la mouvance.

. « Nous n’allons pas courir derrière 45 jours pour perdre 05 années… Nous n’allons pas refuser 40 pour prendre 30  », a confié Paul Hounkpè, d’après des propos rapportés par plusieurs médias.

Paul Hounkpè fait remarquer que 45 jours, ne représentent rien à côté d’un mandat  de 05 ans.

Pour le candidat à la vice-présidence, il y a mieux à faire que de polémiquer autour de la prorogation du mandat dès lors que le processus électoral est en marche et que l’opposition a de chance de provoquer l’alternance.

Hounkpè, l’opposant  prend donc la défense de Talon !!!

Manassé AGBOSSAGA

Articles similaires

3 commentaires

  1. Hounkpe l’opposant prends la défense de talon.
    C’est tout ce que vous retenez de sa déclaration?

  2. Qui est HOUNKPE,le petit qui a fait faillite en grammaire, vocabulaire, conjugaison… à l’assemblée nationale au temps de YAYI,et qui triche avec sa conscience aujourd’hui auprès du dictateur TALON ?Attendons un peu de voir !Bientôt le vent va soulever la plume de la poule blanche et on verra son anus.

  3. Il donne raison à ceux qui pensent qu’il n’est qu’un faire valoir, un homme lige, un homme de paille, un infiltré de la mouvance dans l’opposition vraie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page