Côte d’Ivoire : Un individu accusé par plusieurs personnes d’être à l’origine de leur impuissance sexuelle arrêté

Outre la disparition du premier ministre Hamed Bakayoko, l’affaire fait grand bruit de l’autre côté de la lagune Ebrié. Un homme soupçonné de   rendre impuissantes plusieurs personnes a été arrêté ce mercredi 10 mars 2021.

Selon la Rti, l’individu est accusé par plusieurs personnes d’être à l’origine de leur impuissance sexuelle à Minignan.

 L’une de ses supposées  victimes a d’ailleurs raconté comment elle a perdu sa virilité après être entré en contact avec l’homme. Selon son récit, c’est en voulant le sauver  d’un lynchage de la part des premières victimes que lui-même s’est vu enlever sa virilité.

Interpellé, et gardé à vue pour nécessité d’enquête,  le mis en cause est, entre les mains, des gendarmes. D’après la Rti, il a d’abord nié les faits avant de passer aux aveux.

Toutefois, il a indiqué qu’il ne connaît  pas d’antidote capable de guérir ses victimes. Mais fort heureusement des renseignements ont conduit les autorités judiciaires à Bougoussa, une localité située à une cinquantaine de km de Minignan.

Et c’est de cet endroit que la solution miracle est venue.. Les victimes ont témoigné de ce qu’elles ont retrouvé leur virilité samedi matin 13 mars 2021.

Ils ont chance dèh !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *