Journée Fifa: La Zambie tient le Bénin en échec à Kouhounou
Pas de vainqueur entre Ecureuils du Bénin et Chipolopolos de la Zambie ! Ce mardi 8 juin au stade de l’amitié de Kouhounou, les Zambiens ont réussi à neutraliser leurs homologues du Bénin.
Malgré l’ouverture du score des Ecureuils du Bénin par Cebio Soukou sur une frappe croisée (13è minute de jeu), les ‘‘chipolopolos’’ vont revenir dans la partie et prendre le dessus en première mi-temps.
D’abord une égalisation rapide à la 17è minute suite à une perte de balle du milieu de terrain Rodrigue Kossi, puis un second but en fin de partie avec une mauvaise sortie de Saturnin Allagbé vont permettre à la Zambie de repartir au vestiaire avec un avantage au score.
En seconde partie, Michel Dussuyer effectue plusieurs changements. C’est d’ailleurs Johan Roch, entré en cours de jeu qui permet aux Ecureuils de revenir dans la partie.
2 buts partout. C’est le score final.
Avant de jouer la Sierra Léone pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun, difficile de dire que les coéquipiers de Khaled Adénon ont laissé une forte impression.
Manassé AGBOSSAGA