Côte d’Ivoire: Accusé d’avoir volé plus de 13 millions, un élève arrêté après une courte cavale

« 99 jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire ». En Côte d’Ivoire, un élève, qui a semble t-il, préféré le vol au détriment de ses études vient de l’apprendre à ses dépens. Elève en classe de terminale dans un collège de Korhogo, STD est soupçonné d’avoir volé la somme de 13.400.000FCFA…

« 99 jours pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire ». En Côte d’Ivoire, un élève, qui a semble t-il, préféré le vol au détriment de ses études vient de l’apprendre à ses dépens.

 

Célibataire sans enfants, et  élève en classe de terminale dans un collège de Korhogo, STD est soupçonné d’avoir volé la somme de 13.400.000FCFA. Il était d’ailleurs en cavale depuis début janvier.

Selon une note des autorités policières ivoiriennes, le présumé voleur est dans les filets de la police de la localité  depuis le 12 février 2022 suite à une plainte en  date du 2 janvier 2022.

« Avant son arrestation, la fouille effectuée à son domicile, a permis de récupérer plusieurs objets provenant du vol, la somme de 8.756.350FCFA, un reçu d’achat d’un taxi moto, une moto qui a coûté 1.050.000FCFA, une autre d’un montant de 500.000FCFA et un téléphone cellulaire IPhone 13 », précise la même source.

Voilà qui constitue,  sans doute, un grand soulagement  pour les habitants du quartier Belé de Boundiali.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *