Politique: Le CJSP aux côtés des femmes Amazones du Nord
Ils étaient presque au grand complet à la sortie politique des femmes Amazones du Nord. Les membres du Collectif des jeunes engagés pour le sursaut patriotique (CJSP) étaient aux côtés de Karimou Rafiatou et de son staff, ce samedi 06 avril 2019 au palais des sports du stade de l’amitié.
Moustapha Bashola, Argos Adihounda, Josaphat Ahokandji, Robert Gonçalves sont allés apporter le soutien du CJSP à l’initiative. Pour Moustapha Bashola, Rafiatou Karimou est une brave femme et dynamique qui mérite l’accompagnement de tous, en particulier celui de du CJSP. Le premier responsable du CJSP a notamment salué la grande capacité de mobilisation de la présidente des femmes Amazones du Nord.
Moustapha Bashola a ensuite approuvé le choix fait par Karimou Rafiatou et son satff de rejoindre la barque du Nouveau départ. Pour lui, les femmes Amazones ont « vu juste » en apportant désormais leur soutien ferme et indéfectible au président Patrice Talon.
Le président du CJSP a saisi la perche pour inviter les béninois à sortir massivement le 28 avril prochain pour voter le candidat de leur choix. Il a rassuré que les élections se dérouleront dans la grande transparence, la crédibilité, mais aussi et surtout dans la paix. Et de lancer « le Bénin ne chancellera pas sous Patrice Talon ».
Un message d’assurance qui a été ovationné à 180 degré par les femmes amazones, mais également les sympathisants et curieux venus très nombreux.
Manassé AGBOSSAGA