Badirou Aguemon : « L’Union Progressiste restera toujours le plus grand parti »

A l’issue des prochaines batailles électorales, le parti Union Progressiste va demeurer le principal de la vie politique Béninoise. C’est ce que pense Badirou Aguemon, un de ses députés. Il ne voit pas en effet, la formation politique qui viendra …

A l’issue des prochaines batailles électorales, le parti Union Progressiste va toujours demeurer le principal de la vie politique Béninoise. C’est ce que pense Badirou Aguemon, un de ses députés à l’Assemblée Nationale. Il ne voit pas en effet, la formation politique qui viendra surclasser l’UP au soir des législatives du 8 janvier 2022.

« Un parti qui est allé en haut, restera toujours en haut. Quand nous prenons l’Union Progressiste depuis sa création, le parti reste  un des plus grands », a-t-il laissé entendre le samedi 12 mars 2022 au détour de la célébration de la JIF dans la 15ème Circonscription Electorale répondant à la question des journalistes.

L’enseignant à la FSS va également manifester sa fierté d’appartenir à cette formation politique. « Je suis fier d’appartenir à ce parti », clame-t-il haut et fort avant de marteler à nouveau : «  Ce qui est sûr les prochaines batailles électorales seront de grandes envergures. L’Union Progressiste restera toujours le plus grand parti ».

Un avertissement à la classe politique de l’opposition qui entend remporter largement cette joute électorale.

Christophe KPOSSINOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *