Week-end meurtrier dans le nord Bénin! Après l’affrontement entre populations et forces de l’ordre à Djougou ce samedi 09 avril, avec à la clé un civil tué, une course poursuite des agents de la douane s’est soldée par un lourd bilan ce dimanche 10 avril 2022 à l’entrée sud de Parakou.
Selon les informations de Fraternité Fm, un mort, deux blessés, et des dégâts importants ont été enregistrés ce dimanche 10 avril 2022 à l’entrée sud de Parakou dans un accident impliquant des disciples de Saint Mathieu.
Ces derniers poursuivaient un taxi transportant des boissons sucrerie en plastique. « Sur le champ l’un des passagers à trépassé mais le chauffeur du véhicule ainsi que les éléments de la douane ont réussi à s’enfuir », précise Fraternité Fm.
Révoltés par le comportement des éléments de la Douane qui s’étaient lancé dans une course poursuite, les populations riveraines ont, dans la foulée, bloqué le trafic.
Mais les éléments du commissariat du premier arrondissement appuyés par les autorités locales ont ensuite réussi à calmer les populations et à libérer le trafic.
Le son de cloche de la Douane est vivement attendu après cet incident….
Manassé AGBOSSAGA