Une femme qui fait les rapports sexuels et ne profite pas de ce moment à fond, ne peut pas lubrifier (mouillé). Ça signifie que: si ton homme ne t’attire pas, s’il ne te caresse pas bien, si tu penses à ton ex, si tu cries pour lui faire plaisir, même s’il a 15 cm entre les jambes, la partie sera douloureuse et traumatisante pour vous deux. Vous en ressortirez avec les blessures si vous n’utilisez pas un lubrifiant. C’est très bizarre de voir deux jeunes utiliser le lubrifiant si la dame n’a pas de problèmes hormonaux.
On rencontre cette situation chez les personnes âgées compte-tenu de la baisse des hormones avec la ménopause.
Une jeune fille devrait connaître son corps, les parties sensibles qui l’excitent pour pouvoir indiquer à son homme de les caresser sensuellement.
Faire l’amour ne veut pas dire enfoncer un pénis et le tout est joué. Le moment des caresses dites préliminaires est le moment qui devrait le plus durer durant l’acte sinon l’autre fini par être fatigué et à la fin vous n’allez pas jouir.
Lorsqu’une fille a jouit avant l’homme, même si ce dernier a 25cm, il aura l’impression que la fille est large et elle aura l’impression que son truc est petit. Ça c’est faire l’amour. Le reste, c’est BAI.SER : un peu de brutalité pour donner les sensations fortes et changer.
Si vous avez vérifié que tout ceci est présent mais que la fille continue d’être « dry », qu’elle rencontre un endocrinologue. Les lubrifiants sur le col de l’utérus ayant subi les mouvements de frisson du pénis sur le vagin renvoie à des risques qu’on ne mentionnera jamais sur les notices pour un marketing super.
Par Thérèse Kenfack/ Contact +393512446243