Showbiz- Adinon Le Nerveux rend un vibrant hommage à Vano Baby et fait une grande annonce
Le rappeur Vano Baby sera en concert ce samedi 07 mai à Cotonou. A la veille ce show baptisé ‘‘Le Rassemblement du Gang’’, l’un de ses plus grands ‘‘rivaux’’ lui a rendu un vibrant hommage.
Entre Adinon Le Nerveux et Vano, il y a eu beaucoup de clash. Mais malgré les accrochages, le ‘‘Vodoun Daho’’ a décidé de mettre de côté leur guéguerre pour rendre un vibrant hommage à ‘‘Azéto Gbèdé’’ à la veille de son géant concert.
Sur son compte méta, ce vendredi 6 mai 2022, Adinon Le Nerveux raconte comment il a connu Vano Baby, ce qu’il apprécie chez ‘‘son fils’’, les conseils qu’il lui a prodigués, …
Et ce n’est pas tout. Et comme si leur palabre était définitivement conjugué au passé, Adinon Le Nerveux, l’homme qui dit être le Messi du Rap Béninois annonce sa présence au concert de Vano ce samedi 07 mai.
Manassé AGBOSSAGA
Lire le témoignage de Adinon Le Nerveux
« Disons nous la vérité mon fils Vano si ce n’est pas les kpatinman qu’il consomme et qui le fait décorner il est fort hein?! …
Je me rappelle la seule fois où lui et moi on s’était vu il était à ses débuts .. c’était sur l’émission de Kamikaz sur Cappfm et Kamo me l’avait présenté et m’avais fait écouter quelques de ses sons et j’avoue il était trop chaud c’était du rap comme je l’adore .. cru enragé et sauvage… des punchlines et métaphores pleuvaient de partout..je me voyais en double en lui.. je me disais il sort d’où ce petit.. ça se sentait qu’il avait soif de la réussite…
Sans vous mentir il y’a même un de ses punch qui est resté coincé dans ma mémoire jusqu’à aujourd’hui .. le mec dit « qu’il peut tuer son frère à cause d’un sachet de pure-water et qu’il est venu au monde par accident parce que papa n’a pas fait auto-école » je suis encore sous le choc de ces métaphores Allah
J’avais dit à Kamo direct « ce petit est trop bon il ira loin s’il continue comme ça ! »
Et à la fin de l’émission quand je partais mon fils même s’était approché de moi et m’a remercié d’avoir validé ses sons sur l’émission je lui ai dit « c’est rien quand c bon c bon de continuer comme ça, de ne pas baisser les bras et surtout de faire très attention à notre monde de pseudo showbiz où ceux même qui t’aident aujourd’hui se retourneront contre toi quand le succès commencera par venir »
De s’entourer de très bonnes personnes et de ne faire confiance à personne à part lui même en bref de ne pas faire les mêmes erreurs que moi quoi.. et il m’a beaucoup remercié et puis on s’est dit au revoir puis j’ai démarré ma caisse.
Depuis je lui ai cédé la place pour venir laver assiettes en Europe et quand je vais le revoir c’était sur Trace.tv un soir où je squattais dans un grec vu que je suis un sdf en Europe et j’ai dit « Ah ouais ! enfin ce petit l’a fait » et j’étais tellement content pour lui.
Bref tout ça pour vous dire que Vano est un pure talent et à force de travailler sa détermination et persévérance l’ont amener là où il est aujourd’hui et son succès il l’a mérité même s’il n’est pas là sans vous.
Alors vous public béninois pour qui il fait tout ça pourquoi ne pas sortir massivement pour aller le soutenir pour son concert ? Ou bien vous attendez qu’il tombe ou simule malade et venir vous quémander de l’aide sur les réseaux avant que vous ne sortez pour être derrière lui ? Mi Diyô !!
En plus mon fils est un bête de scène il ressemble à son père.. ça nous promet un show d’enfer pour ce RASSEMBLEMENT des .. Heureusement que je suis en vacances je ne vais pas rater ça pour rien au monde !! Aussi j’ai des comptes à régler avec quelques éléments que j’espère voir là-bas à la fin du concert bien sûr.
Vous qui vouliez me voir ou qui aviez des comptes à régler avec moi aussi et tous ceux dont j’ai trèè vos mandats rdv le 7 mai au concert de Vano on se capte juste après le concert où vous voulez merci et à demain. Bisou
Merci pour la lecture et désolé pour le texte long grain »