A leur mariage, les mariés imposent aux invités de venir sans enfant, découvrez la raison et ce qu’ils ont fait aux invités récalcitrants
A chaque mariage, ses règles. Aux Etats-Unis, un jeune couple a imposé une règle stricte aux invités : pas d’enfant à la cérémonie.
C’est un mariage qui a fait parler aux Etats-Unis. ‘‘Au pays de Joe Biden’’, un jeune couple américain a demandé à ses invités de ne pas venir à la cérémonie avec un ou des enfant (s).
La raison
Le couple a imposé cette règle parce qu’il rêvait d’une soirée tranquille, sans pleurs ni caprices d’enfants, car il estimait que c’était le plus beau jour de leur vie.
Seulement voilà, cette règle n’a pas été respectée par tout le monde.
Le site Aufeminin.com, raconte que certaines personnes étaient quand même venues à la cérémonie en compagnie de leurs enfants.
Ce qui a mis en colère les mariés. L’épouse soutient que son mari et elle « ont été clairs sur le fait que leur mariage serait sans enfants » pour des raisons de tranquillité, mais aussi et surtout pour des raisons de prix.
« Notre salle facturait le même prix pour les enfants de plus de 2 ans et les adultes, soit 250 dollars (227 euros, 148 203,42 Franc CFA) par personne. », a-t-elle confié sur un forum en ligne repris par linfo.re.
Avec tout ça, certains invités ont toujours emmené leurs enfants à la cérémonie. Neuf enfants étaient présents au mariage avec leurs parents.
Ce qu’ils ont fait aux invités « récalcitrants »
En courroux, les époux n’ont pas hésité à les mettre dehors. Ils ne se sont pas arrêtés là. Ils les ont ensuite envoyés la facture relative à la part de leurs enfants.
Sur les trois couples qui étaient venus avec leurs enfants, deux ont reconnu avoir gaffés et ont présenté des excuses. Toutefois, le dernier a refusé de payer la facture, prétextant d’avoir été chassé de la soirée avant la coupure du gâteau.
Manassé AGBOSSAGA