Festival BBFEST en Espagne: Les encouragements de Modeste Onidjè à l’endroit du groupe ‘’Allestones’’ représentant du Bénin et de l’Afrique

Au cours du mois de septembre 2022, l’Afrique à travers le Bénin prendra part au Festival de musique BBFEST avec le groupe Allestones de la Commune d’Abomey-Calavi. En sa qualité d’élu communal et jeune très engagé pour le développement de la Nation Béninoise, Modeste Onidjè au détour d’une rencontre avec les membres

Au cours du mois de septembre 2022, l’Afrique à travers le Bénin prendra part au Festival de musique BBFEST avec le groupe Allestones de la Commune d’Abomey-Calavi. En sa qualité d’élu communal et jeune très engagé pour le développement de la Nation Béninoise, Modeste Onidjè au détour d’une rencontre avec les membres du groupe n’a pas manqué d’adresser ses sincères mots d’encouragements pour une brillante participation.

Christophe KPOSSINOU

 Pas question que le contient Africain en général et le Bénin en particulier fasse piètre figure à l’édition 2022 du Festival de musique BBFEST qui se déroulera en Espagne courant mois de septembre prochain. Tel est l’engagement de Modeste Onidjè Conseiller Communal d’Abomey-Calavi et président de la commission éducations et affaires sportives.

Dans cet élan, l’élu communal a pris contact avec les membres du Groupe Allestones sélectionné par le jury pour représenter le Bénin ainsi que le continent Africain. Un groupe musical qui a ses ancrages dans la commune d’Abomey-Calavi.

En effet, dirigé par Codjo Samson Tohossoussi, le groupe Allestones aura pour mission de valoriser et de révéler le patrimoine musical Béninois au delà des frontières nationales à travers le Festival BBFEST. La tache et la mission étant immense, pas question d’attendre les derniers jours pour commencer par motiver ces Ambassadeurs du Bénin et du Continent. A l’appel de ces derniers, il a fait le déplacement d’une séance de répétition pour constater les préparatifs. « Je suis rassuré de la qualité du travail qui est fait, vous allez représenter dignement le Bénin et l’Afrique et décrocher le premier prix. Notre Commune sera plus que jamais honorée », a-t-il lâché après une attention particulière.

L’élu communal a rassuré les uns et les autres de ce qu’il mènera les démarches nécessaires pour que l’administration communale puisse accorder son soutien au groupe Allestones pour sa brillante participation au festival.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *