Fait rare pour être signalé. Daagbo critique pour une rare fois le Gouvernement de la Rupture. A l’origine, la tournée nationale dite d’explication sur la cherté de la vie.
Même Daagbo désapprouve la tournée nationale dite d’explication sur la cherté de la vie. Alors que Parfaite de Banamè s’adressait à ses fidèles, la supportrice N°1 de Patrice Talon a ouvertement critiqué le passage des ministres dans les localités du pays pour discuter de la cherté de la vie avec les populations.
En langue locale fon et avec ironie, Daagbo qualifie de « folklore » cette tournée nationale sur la cherté de la vie. Pour elle, que faut-il attendre d’un rendez-vous où il y a d’un côté des personnes qui sont bien payées, qui mangent bien, et qui dorment dans climatiseur et de l’autre côté, des gens qui ne mangent pas à leur faim avec cette crise.
Convaincue que « ventre affamé n’à point d’oreille », Daagbo soutient que cette tournée ne produira rien de concret.
Dans son adresse, la ‘’dieue autoproclamée’’ a indiqué que la misère s’observe dans le pays. Face à cela, Parfaite de Banamè a invité ses fidèles, les ‘‘daagbovis’’ à mettre leur confiance en elle.
Sans commentaire…
Manassé AGBOSSAGA