Même en désaccord avec le régime de la Rupture de Patrice Talon, Richard Boni Ouorou multiplie les offensives pour donner du sourire aux populations. Après ses nombreuses actions à l’endroit des jeunes, le programme ‘’Top Entrepreneurs’’, le Politologue socio-économiste vient de lancer ‘’l’Académie des minis’’.
Cette nouvelle initiative qui vient confirmer l’engagement social de Richard Boni Ouorou vise uniquement les enfants de 08 à 15 ans.
Au programme de ‘’l’Académie des minis’’, prévue du 25 au 30 juillet 2022 : expression orale, bonne manières, confiance en soi, renforcement des valeurs (‘écoute, intégrité, …)
Pour Boni Richard Ouorou, il est ainsi question d’apporter sa contribution au développement personnel des enfants de son pays, le Bénin, en érigeant « des hommes capables, confiants, des leaders inspirants ».
« Ces graines se présentent sous la forme de bourses que la ‘‘Fondation Terrien,ne,s’’ s’engage à offrir à 30 enfants de 8 à 15 ans pour leur participation au programme de l’Académie des minis », annonce-t-il, à cet effet.
Ouverture de l’inscription, le 24 juillet de 8 à 11 h, par mail à l’adresse contact@terrien-ne.com.
Manassé AGBOSSAGA