Quand l'anodin devient une information

Papa de quelqu’un est mort en plein ébat sexuel dans un hôtel : Aphrodisiaque a pris par là

0

Y a des papas qui font tout pour ‘‘mettre honte’’ sur leur enfant. c’est le cas de ce tonton de 48 ans qui est allé ‘‘mougou’’  dans un hôtel et qui y a laissé sa peau, dans la commune d’Abomey-Calavi.

Triste kpakpatoya ! Un homme a rendu l’âme dans une partie de jambes en l’air. Selon les informations rapportées par Frissons Radio, l’homme âgé de 48 ans s’est rendu dans un hôtel situé à Godomey avec une femme qui serait âgée de 46 ans. Le ‘‘monsieur’’ tenait à  impressionner sa dulcinée.

Il aurait alors consommé des produits aphrodisiaques pour rendre éternel la partie sexuelle avec sa conquête. Seulement voilà, con corps a lâché au mauvais moment. Pendant qu’il pompait sur elle, il piqua une crie.

Il est alors rapidement conduit dans une clinique. Trop tard, puisque le médecin aura juste le temps de prononcer la mort de l’homme qui serait un revendeur de véhicule d’occasion.

De vous à Kpakpato Medias, comment en tant qu’enfant de la victime, vous pouvez annoncer aux gens que votre père est mort en plein ébat sexuel.

La honte même est étonnée…

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.