Législatives 2023 : Janvier Yahouédéou prévient les adversaires du Bloc républicain

De passage sur l’ORTB, dimanche dernier, Janvier Yahouédéou s’est adressé aux probables adversaires du Bloc Républicain dans le cadre des législatives de janvier 2023.

Romaric Ogouwalè nouveau porte-parole du Bloc républicain

De passage sur l’ORTB, dimanche dernier, Janvier Yahouédéou s’est adressé aux probables adversaires du Bloc Républicain dans le cadre des législatives de janvier 2023.

Confiant, le Porte-parole du Bloc républicain a assuré que le parti est « prêt » pour la bataille. « Le Bloc républicain est prêt à aller aux élections. Le Bloc républicain est prêt à faire face à tout parti aujourd’hui », a-t-il déclaré.

Janvier Yahouédéou a soutenu que le Bloc républicain est dans une position de «gagner » les législatives et de remporter le maximum de sièges. « Nous sommes dans une position pour nous battre de gagner… Le Bloc républicain aura à faire une campagne saine, mais une campagne gagnante dans le respect des partis que nous aurons en face », annonce, à cet effet, le Porte-parole du parti.

Il soutient que ce n’est pas les départs du ministre Jean-Michel Abimbola et de Claudine Prudencio qui vont empêcher le parti d’atteindre ce résultat, assurant au passage, que « le Bloc Républicain est le parti le plus attractif en nombre, en volume, en qualité », et « qui recueille au quotidien des adhésions ».

L’Union progressiste le Renouveau, le parti Les Démocrates, le Mouvement populaire de libération, le parti Force cauris pour un Bénin émergent et autres apprécieront…

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *