Calavi a encore frappé : Au milieu des morts, ‘’zizi’’ s’est levé, ‘’trou’’ a mouillé et ils ont transformé PK14 en chambre de passage

Abomey-Calavi, ce n’est pas seulement la cité-dortoir du Bénin. C’est avant tout la capitale du buzz au 229. Ce dernier fait divers survenu le week-end dernier dans la commune en dit long. En effet, deux tourtereaux ont été surpris en plein ébat sexuel dans l’enceinte du cimetière PK 14.

Calavi a encore frappé : Au milieu des morts, ‘’zizi’’ s’est levé, ‘’trou’’ a mouillé et ils ont transformé PK14 en chambre de passage

Abomey-Calavi, ce n’est pas seulement la cité-dortoir du Bénin. C’est avant tout, la capitale du buzz au 229. Ce dernier fait divers survenu le week-end dernier dans la commune en dit long.

En effet, deux tourtereaux ont été surpris en plein ébat sexuel dans l’enceinte du cimetière PK 14.

Même au milieu des morts, le ‘‘zizi’’ de notre ‘‘tonton tout puissant’’ n’a pas tremblé et s’est levé, prêt à bien gratter le trou. De l’autre côté, le ‘‘trou de notre tata’’ qui n’a peur de rien, a facilement mouillé. Et en plein soleil, le couple a rapidement transformé le cimetière en chambre de passage.

Selon un des agents de la maison interrogé par la télévision en ligne, Prime tv news, c’est un conducteur de taxi-moto qui prenait un grand plaisir à observer la pornographie qui se jouait sous ses yeux. Ce qui a suscité sa curiosité à se rapprocher de plus près pour voir ce qui se passait. C’est là qu’il constate qu’un homme et une femme font l’amour sur l’un des tombeaux.

Tellement le gars faisait bien la chose, la femme avait ses deux pieds en l’air et était au 7ème ciel avec les morts.

Selon ses déclarations, les deux couples ne sont pas des fantômes. Il s’agit de deux personnes qui ont pour habitude de venir travailler au cimetière et qui sont très bien connus des agents du cimetière PK 14.

Mais après avoir constaté qu’ils sont observés, la jeune dame a fait semblant de faire comme si elle était folle avant de quitter le cimetière avec honte. Son chéri, lui a pris la fuite en premier.

On connaissait rapport sexuel dans les toilettes, dans la brousse ou encore à la plage, mais rapport sexuel au cimetière, ça non. Ce qui amène Kpakpato Medias à se poser la question de savoir : ‘‘mougou’’ au cimetière : signe d’un amour à la folie ? Fantasme ? Ou recommandation pour un rituel.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *