Législatives 2023 au Bénin : Yaovi Viviano Edoh mobilise Comè pour l’UP le Renouveau

Le samedi 03 décembre 2022 a été une journée politique époustouflante dans la commune de comé. Le jeune leader politique en la personne de Yaovi Viviano Edoh, premier responsable de l’ex parti LNA du Mono a exhorté tous ses militants de l’arrondissement de Comé à voter massivement et uniquement pour le parti UP le renouveau. Après avoir expliqué les difficultés rencontrées par les partis de l’opposition à rester ensemble pour compétir. Ensuite, il a fait l’apologie d’un homme, un philanthrope, un opérateur économique qui développe sérieusement l’ensemble des trois communes de la 17ème CE dans tous les secteurs d’activité. Il s’agit bien de l’honorable Charles GAGNON. Il n’a pas manqué d’apprécier la liste UP le renouveau car à la tête de cette liste se retrouve un jeune dynamique, rompu à la tâche, et bien connaisseur de la chose politique de Grand Popo puisqu’il a été élu adjoint au maire avant de démissionner. Il s’agit bien de l’honorable Réginal KOUMAGBEAFIDE.

Il a promis à l’assistance de l’amener à Comé avant le lancement de la campagne. La séance a été très agrémentée et rehaussée par la présence d’une forte délégation des membres UP le renouveau avec à sa tête l’honorable GAGNON Charles et le coordonnateur communal de Comé.

Dans sa prise de parole, l’honorable Gagnon Charles a expliqué comment c’est facile d’obtenir les trois sièges de la 17ème circonscription électorale et le travail qui l’attend quant à sa représentativité à l’assemblée nationale. Il a rassuré les uns et les autres que ses actions de développement au profit des trois communes vont toujours continuer mais cette fois-ci, il exhorte les militants d’opérer le bon choix

Source externe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *