Petit temps d’arrêt ! Le programme ‘‘Top Entrepreneur’’ marque une petite pause. Le promoteur Richard Boni Ouorou en a fait l’annonce sur sa page Facebook.
Il a assuré que le silence radio qui s’observe autour du programme Top Entrepreneur, lancé le 25 juin dernier, n’est pas synonyme, de sa fin.
Richard Boni Ouorou parle d’un « temps mort » en raison de la période électorale et de son engagement politique.
« (…) je voudrais rassurer les uns et les autres, que les formations Top entrepreneur ne sont pas encore arrivées à leurs termes », a-t-il assuré, avant de justifier « Le temps mort que nous observons en ce moment, est dû au fait qu’étant donné que je défends certaines options politiques et que la période est électorale, l’équipe d’organisation et moi-même avons décidé d’interrompre les formations pour ne créer de confusion avec les mouvements politiques et la campagne électorale qui s’en vient ».
« Les formations recommenceront dès janvier avec l’étape de Natitingou pour finir la zone nord », puis un enchaînement sur Ouidah, Porto Novo, … pour le Sud, a t-il poursuivi.
Animé d’un esprit de partage et de générosité, Richard Boni Ouorou veut, à travers le programme ‘‘Top Entrepreneurs’’, donner les outils nécessaires aux jeunes entrepreneurs Béninois pour construire des entreprises à succès.
Manassé AGBOSSAGA