Liga : La nouvelle condition posée par Mbappé pour rejoindre le Réal de Madrid

Le feuilleton Kylian Mbappé et le Réal de Madrid n’est toujours pas terminé. Malgré que l’international n’ait pas rejoint le club espagnol, il nourrit pourtant encore le désire de le faire. Mais une condition pourrait favoriser cet état de chose.

Tout savoir sur la cérémonie de présentation de Kylian Mbappé stade Santiago-Bernabeu

Kylian Mbappé porte toujours le Réal de Madrid dans son cœur. Se sentant floué par son club le Paris St Germain après la prolongation de son contrat, le champion du monde 2018 est plus que jamais décidé à intégrer la maison blanche. Mais une seule condition pourrait l’amener à vite prendre sa décision : voir sur le banc de touche le coach français Zinédine Zidane envers qui il loue une énorme admiration et un profond respect.

Cette révélation du média espagnol Defensa Central dans l’une de ses publications du mercredi 11 janvier 2023 ne surprend guère vu la cinglante réponse de la star parisienne à l’endroit du président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët désormais écarté suite à ces attaques contre Zinédine Zidane le champion du monde 98 dans la presse ces derniers jours.

Voilà qui doit normalement relancer Florentino Pérez, le président du Réal de Madrid dans les négociations. Lui qui attend toujours que Mbappé manifeste à nouveau le désire. Va-t-il se séparer du coach italien Carlo Ancelotti pour les beaux yeux de Mbappé ?

 Par Christophe KPOSSINOU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *