C’est un fait. Candide Azannaï adore critiquer Les Démocrates et leur président d’honneur. Son ironie sur la rencontre entre le médiateur de la Cédeao en Guinée et Grand P, ses dernières sorties à Grand-Popo et à Cotonou, où à chaque fois, la tribune s’est vite transformée en un procès du parti d’opposition et de l’ancien président en disent long.
La vidéo de Boni Yayi en mode chantre de l’Eternel, publiée le week-end pascal, pourrait donc constituer le plat de résistance de l’homme du ‘‘Tchékéé’’. Si depuis la diffusion du clip de son ancien ‘‘boss’’, Candide AzannaÏ n’a toujours pas réagi, il est certain que cela n’est plus pour longtemps. Le président du parti Restaurer l’Espoir trouvera une occasion ou un stratagème pour tourner en dérision la vidéo et son auteur.
Sur la toile, plusieurs internautes anticipent déjà et s’interrogent sur la date de la sortie médiatique de Candide Azannaï pour tirer à boulet rouge sur le président d’honneur du parti d’opposition Les Démocrates.
« Nous attendons la conférence de presse de Candide Azannaï sur le nouveau single de Boni YAYI », a ironisé un internaute.
Comme ce dernier, Kpakpato Medias attend le décryptage du chef de la Résistance sur le single du chantre Yayi, sollicité par tous les artistes du 229 pour un feat.
M.A