Le suppléant du député Brice Dénis Fagbémi siège désormais au conseil communal d’Abomey-Calavi. Maxime Raymond Guidjimè a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions par le maire Angela Ahouandjinou, ce mardi 25 avril 2023, conformément aux dispositions en la matière.
C’est fait ! Maxime Raymond Guidjimè est membre du Conseil communal d’Abomey-Calavi. Le suppléant du député Brice Dénis Fagbémi a été installé, mardi dernier, par le premier responsable de la commune d’Abomey-Calavi.
Après son installation, le conseiller communal, membre du parti Union progressiste le Renouveau a exprimé sa gratitude au tout puissant. « Je bénis le Seigneur pour sa grâce, car ce qui se passe aujourd’hui est son œuvre », a-t-il témoigné.
Il a ensuite levé un coin de voile sur sa priorité durant son mandat de conseiller communal. Conformément à la vision de son parti, Maxime Raymond Guidjimè a promis faire de la défense des intérêts de la jeunesse, son cheval de bataille. « Dans la même ligne droite de notre parti politique Union Progressiste le Renouveau, je ferai le combat pour défendre l’intérêt des jeunes », s’est-il engagé.
Moins de 03 ans pour tenir promesse
C.K